Ziguinchor : «Takku Wallu Senegaal» pour une campagne transparente et apaisée

La Coalition «Takku Wallu Senegaal» a démarré sa campagne pour les Législatives du 17 novembre par un point de presse, ce dimanche. Ce fut une occasion pour présenter ses candidats aux Ziguinchorois. Il s’agit de Adja Charlotte Dior Gomis et Bernard Diatta, titulaires sur la liste départementale. Les suppléants sont  Tahibou Diédhiou et Fatou Diatta. La liste nationale «Takku  Wallu Senegaal» a investi Benoît Sambou et Aminata Angélique Manga comme titulaires alors que Fatou Dieng est la suppléante au niveau de la liste nationale.

«Ces élections législatives constituent une opportunité pour la Coalition «Takku Wallu Senegaal» de rassurer les concitoyens, de restaurer l’espoir chez les jeunes et les femmes. Tout n’est pas perdu. Il est encore possible d’atténuer  leur souffrance car la victoire de l’opposition au soir du 17  novembre 2024 peut mettre fin aux dérives de ce pouvoir», a déclaré Ousmane Ba, porte-parole du jour de la coalition.

«Takku Wallu Senegaal» appelle à une élection libre, transparente et apaisée. «Nous irons à la rencontre des populations jusque dans leurs lieux de travail, leurs quartiers, dans leurs villages et même dans les coins les plus reculés sur l’étendue du département de Ziguinchor», a promis Ousmane Ba.

«Forts d’un discours inédit et percutant,  d’un programme pertinent, qui est à la mesure des attentes, nous sommes sûrs que ce sera un travail facile  face à notre population qui a déjà tourné le dos à des amateurs, des aventuriers que sont nos dirigeants qui n’accordent aucun crédit à la parole donnée», a indiqué M. Ba.
5 sièges sont à pourvoir dans la région de Ziguinchor.

Par Khady SONKO –  [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *