Saint-Louis-en conférence de presse pour présenter ses investis et lancer sa campagne : l’intercoalition «Takku Wallu Sénégal » et « Samm Sa Kaddu» en ordre de bataille
La Coordination départementale du Comité électoral de l’intercoalition “Takku Wallu Sénégal” et “Samm Sa Kaddu” a tenu à Saint-Louis une conférence de presse pour lancer officiellement sa campagne électorale et faire part de cette fusion. En présence des investis des listes nationale et départementale des deux coalitions, le coordonnateur dudit comité, Mbaye Fall, a rappelé les contours de cette fusion visant une victoire éclatante au soir des élections législatives du 17 novembre prochain.
«Nous nous sommes réunis d’abord pour présenter cette grande inter-coalition composée de partis représentatifs qui ont fait leurs preuves au niveau du Sénégal; ensuite, nous avons présenté nos investis sur la liste nationale et la liste départementale de Saint-Louis. Ces investis ont parlé aux Saint-Louisiens pour décliner leurs feuilles de route en attendant les porte-à-porte et visites à domicile qui vont se faire incessamment à travers tout le département de Saint-Louis », a-t-il renseigné. Il a fait savoir que le vote utile reste le choix de la liste « Takku Wallu Sénégal » au niveau du département de Saint-Louis avant d’appeler à une campagne apaisée et que le meilleur gagne au soir du scrutin du 17 novembre 2024.
« Le mot d’ordre présentement, c’est l’intérêt du pays et quand l’intérêt national est agité cela, doit primer sur tous les autres intérêts partisans ou crypto personnels », a-t-il conclu.
YVES TENDENG
SUDQUOTIDIEN