17 cartons rouges: un match de Coupe dégénère complètement en Bolivie
Des images ahurissantes en Bolivie. À l’issue d’un match de Coupe très tendu, de violentes bagarres ont éclaté entre les joueurs et membres des staffs du Real Oruro et de Blooming. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour tenter de calmer les esprits et l’arbitre a dégainé les cartons rouges.
C’est un quart de finale qui a complètement dégénéré. Après avoir remporté le match aller 2-1 à la maison, les joueurs de Blooming ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Coupe de Bolivie en partageant l’enjeu sur la pelouse du Real Oruro (2-2).
Mais c’est ce qui s’est passé à l’issue du match qui fait beaucoup de bruit. Après le coup de sifflet final, de violentes bagarres ont éclaté entre les joueurs et les membres des deux staffs. L’arbitre, qui avait déjà donné un carton rouge pendant la rencontre, en a distribué 16 de plus et la police a dû faire usage de gaz lacrymogènes pour maîtriser les incidents.
La fédération bolivienne va désormais devoir se prononcer sur les cas des joueurs qui ont été exclus, alors que les deux équipes se retrouveront dans seulement dix jours en championnat…
SOURCE 7/7.BE

