Clémentine recadrée par Denis Brogniart dans “Koh-Lanta”: ils reviennent sur la polémique

Lors d’un live Instagram mercredi, Clémentine et Denis Brogniart sont revenus sur l’ultime épreuve de l’île des bannis lors de laquelle l’aventurière est quelque peu sortie de ses gonds.

Ce mardi, certains fans de “Koh-Lanta” ont été surpris par l’attitude de Clémentine envers Denis Brogniart. Alors que l’aventurière disputait l’ultime épreuve au sein de l’arène de l’île des bannis, elle a répondu plutôt sèchement à l’animateur. “Votre domino est tombé avant, parce que…”, a commencé ce dernier, avant d’être sèchement coupé par la candidate. “Parce que quoi?!” “Parce qu’il était peut-être mal positionné, en équilibre instable. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même”, lui a-t-il alors répondu.

Le lendemain lors d’un live Instagram, l’animateur et l’aventurière sont revenus sur ce petit incident qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. “Il y a eu une polémique sur la façon dont je te réponds aux dominos”, a commencé Clémentine. “Je te connais par cœur. Moi, ça m’amuse”, a rétorqué Denis Brogniart.

“Ce qu’on ne voit pas à la télé, c’est qu’à ce moment-là tu rigoles. Et moi, je rigole aussi parce que je me dis que ça n’a pas changé: la meuf, elle répond du tac au tac à Denis Brogniart”, a poursuivi la jeune femme.

Un comportement que l’animateur “comprends » totalement. “Il y a du stress. Tu rêves de revenir, t’as envie de retourner à nouveau dans l’aventure et là tu me réponds. Mais ça m’a fait marrer!”

Recadrage

Denis Brogniart n’hésite d’ailleurs pas à remettre certains candidats à leur place lorsque c’est nécessaire. “Je ne donnerai pas de noms, mais de temps en temps, quand un aventurier me parle en étant un peu énervé, je peux le remettre tout de suite à sa place et ce n’est pas forcément à la télé”, a-t-il expliqué avant de préciser: “Rassurez-vous, je tiens mon rôle!”.

Et depuis le lancement du jeu d’aventure, aucun participant n’a jamais dépassé les limites. “Je n’ai pas le souvenir d’un vrai manque de respect en vingt ans de ‘Koh-Lanta’ d’un aventurier”, a-t-il conclu.

TF1
© TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *