Lutte – Boy Niang après Eumeu et Ama : Modou Lô, l’épouvantail de Pikine

Il est incontestablement le meilleur des lutteurs à l’heure actuelle. D’abord, Modou Lô a conservé son titre de «Roi des Arènes». Ensuite, le chef de file de l’écurie Rock Energie confirme sa réputation d’être la bête noire des lutteurs de Pikine, après sa victoire sur Boy Niang 2, hier à l’Arène nationale.

Devenu «Roi des arènes», après sa victoire sur Eumeu Sène en 2019, Modou Lô a freiné l’élan de Ama Baldé le 5 novembre dernier, un autre lutteur de Pikine. Suffisant pour devenir le bourreau de la localité.

Au-delà, cette victoire vient enrichir un palmarès fou de 22 victoires en 26 combats.

Très confiant, à l’image de ses dernières sorties dans l’arène, Modou Lô aura eu besoin de 6 minutes pour venir à bout de son adversaire. Dans un combat très tactique, le champion des Parcelles sera le premier à déclencher les hostilités. Touché, Boy Niang 2 tentera de répondre par des coups de poing et parvient à faire reculer son adversaire.

Enchaînant les coups, le fils de De Gaulle sera finalement touché et finit par tenter de se saisir de la jambe de son adversaire. En fin tacticien, ce dernier résiste et va mettre tout son poids sur Boy Niang 2 pour obliger ce dernier à céder. Une victoire nette et sans bavure, à l’image des autres enregistrées contre Eumeu Sène et Ama Baldé.

Sur le toit de l’Arène nationale depuis 5 ans, Modou Lô poursuit son ascension, en attendant de connaître son prochain adversaire. Récent vainqueur de Bombardier, Reug-Reug est l’un des lutteurs les mieux placés pour croiser son chemin.

Quant à Boy Niang 2, avec 13 victoires et 2 défaites en 15 combats, il faudra vite rebondir pour le fils de De Gaulle.


Par Amadou MBODJI – [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *