Deux Parisiens suspendus jusqu’à la fin du Mondial des clubs
Mauvaise nouvelle pour le PSG. Avant d’entrer dans la dernière ligne droite du Mondial des clubs, les Parisiens ont appris les suspensions pour deux matchs de Willian Pacho et de Lucas Hernandez, qui ne pourront donc plus jouer aux Etats-Unis.
Pierre Ghislain – RFI
Exclus lors d’une fin de match contre le Bayern, Willian Pacho et Lucas Hernandez ne pourront plus jouer au Mondial des clubs. L’ancien Anversois, auteur d’une semelle sur Leon Goretzka, et le Français, qui avait asséné un coup de coude à Raphaël Guerreiro, ont été suspendus deux matchs par la FI
Ils ne joueront donc pas la demi-finale, mercredi contre le Real, mais seront également privés de finale, dimanche, en cas de qualification du PSG. Une double mauvaise pour Luis Enrique, qui est ainsi privé d’un titulaire indiscutable en défense et de l’un de ses potentiels remplaçants.
Qui accompagnera Marquinos au cœur de la défense parisienne, mercredi, contre le Real? Lucas Beraldo et Noham Kamara sont les autres défenseurs centraux à disposition du coach espagnol.

