Altercation: CNG rappelle à l’ordre Ada Fass et Lac2
Le CNG de Lutte a convoqué le phénomène de la médina et le Djato de Guédiawaye après une bagarre au “face to face” d’Abidjan.
Il y’a un peu plus d’une semaine, Lac de Guiers et Ada Fass faisaient la promotion de leur combat en Côte d’Ivoire. Mais au-delà de l’attente que suscitait cet événement délocalisé hors du pays, les amateurs ont assisté à une altercation entre les deux lutteurs qui s’en sont venus aux mains devant les spectateurs ivoiriens médusés.
Ce mercredi, les deux protagonistes du 4 avril étaient dans les bureaux du CNG pour répondre à une convocation du comité dirigée par Malick Ngom. Ils ont ainsi reconnu leur tord et présenter des excuses au monde de la lutte.
“Le CNG nous a convoqué pour nous rappeler à l’ordre ce qui est normal car nous devons mieux nous comporter. Nous sommes des exemples pour des milliers de jeunes. Nous allons appliquer les conseils qui nous ont été donnés” a déclaré Ada Fass.
De son côté Lac 2 a abordé dans le même sillage sollicitant le pardon du CNG. “Nous ne souhaitons pas être sanctionnés même si nous reconnaissons nos erreurs” a-t-il fait savoir.
Wiwsport.com