Telegram glaçant de Dmitry Medvedev: « Nous allons plonger la vie des Européens dans l’horreur »

La réaction aux sanctions américaines contre la Russie ne s’était pas fait attendre. Aujourd’hui face aux offensives de Kiev, Dmitry Medvedev, le numéro 5 du régime de Poutine menace à nouveau ouvertement l’Europe.

Medvedev a republié sur Telegram un texte glaçant:

« Nous devons essayer chaque jour d’infliger le maximum de dommages aux pays qui ont imposé ces restrictions à notre Russie et à tous nos citoyens. Des dommages dans tout ce qui peut l’être.

Des dommages à leurs économies, à leurs institutions et à leurs dirigeants. Au bien-être de leurs citoyens. A leur confiance en l’avenir. Pour ce faire, il est nécessaire de continuer à rechercher les vulnérabilités critiques de leurs économies et de les frapper dans tous les domaines.

Causer des dommages partout, en paralysant le travail de leurs entreprises et de leurs institutions gouvernementales. Détruire littéralement leur énergie, leur industrie, leurs transports, leurs banques et leurs services sociaux. Insuffler la peur de l’effondrement imminent de l’ensemble de l’infrastructure des pays européens »

« Ont-ils peur de l’anarchie et de l’explosion de la criminalité dans les grandes villes? Nous devons les aider à désorganiser leurs autorités municipales! »

« Ont-ils peur des explosions sociales? Organisons-les ! Il faut jeter dans leur sphère médiatique toutes les plus sinistres terreurs nocturnes, utiliser toutes leurs terribles douleurs fantômes. Ne ménageons plus leur psyché!

Qu’ils tremblent dans leurs maisons douillettes, qu’ils s’agitent sous les couvertures. »

« Ils hurlent contre notre utilisation des « fake news »? Transformons leur vie en un cauchemar insensé permanent, dans lequel ils ne pourront pas distinguer la fiction sauvage des réalités quotidiennes, le mal infernal de la routine de la vie. »

(FM/Source: Telegram/Photo: Presidential press and information office via Wikicommons under license Creative Commons CC BY 4.0.)

SOURCE FRANCE3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *