Comme attendu, une soirée tranquille pour les Bleus face au Luxembourg de Moris
Portée par son leader Kylian Mbappé, buteur et passeur, l’équipe de France a remporté le premier de ses deux matches de préparation pour l’Euro contre le Luxembourg (3-0), mercredi à Metz.
Baptiste Meslin
À douze jours de leur entrée en lice face à l’Autriche, le 17 juin à Düsseldorf, les Bleus n’ont pas tout réussi, mais ils ont fait l’essentiel pour ne pas trop gamberger à l’approche du Championnat d’Europe. S’il reste logiquement encore du travail pour arriver en forme optimale en Allemagne, Didier Deschamps a de quoi être rassuré sur l’état de ses troupes qui ne sont pourtant rassemblées à Clairefontaine que depuis une petite semaine.
À douze jours de leur entrée en lice face à l’Autriche, le 17 juin à Düsseldorf, les Bleus n’ont pas tout réussi, mais ils ont fait l’essentiel pour ne pas trop gamberger à l’approche du Championnat d’Europe.
S’il reste logiquement encore du travail pour arriver en forme optimale en Allemagne, Didier Deschamps a de quoi être rassuré sur l’état de ses troupes qui ne sont pourtant rassemblées à Clairefontaine que depuis une petite semaine.