“Wtf”: Haaland fou de rage contre l’arbitre

Manchester City frustré. Après avoir mené deux fois, les Citizens se sont fait rejoindre au score in extremis par Tottenham (3-3), dimanche, lors de la 14e journée de Premier League. Les hommes de Guardiola auraient pu arracher la victoire au bout du temps additionnel, mais l’arbitre a stoppé net l’une des dernières actions du match. Une décision qui a rendu fou Erling Haaland et ses coéquipiers.

Rejoint en toute fin de match par Tottenham, Manchester City a eu l’occasion de reprendre les commandes de la rencontre à la 94e minute quand Haaland a parfaitement lancé Grealish dans la profondeur. Mais l’arbitre en a décidé autrement en sifflant une faute sur le Norvégien, après avoir dans un premier temps laissé l’avantage.

La décision de Simon Hooper a fait bondir l’attaquant citizen et plusieurs de ses coéquipiers qui ont immédiatement montré à l’arbitre que cela avait empêché une action de but.

Haaland a terminé la rencontre (très) frustré et n’a pas hésité à en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux. “Wtf” (“What the fuck”, NDRL), a-t-il écrit en repartageant les images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *