Pourquoi la famille Kaulitz-Klum va devenir la nouvelle famille Kardashian, en plus cool ?

En épousant Heidi Klum en février 2019, Tom Kaulitz a donné une autre dimension à sa famille. Avec son frère Bill, ils ont été durant des années catalogués comme chanteurs de boys band emo des années 2000. Mais avec Heidi, les frères Kaulitz ont fait leur entrée dans le monde du glam’, passant enfin les portes d’Hollywood et des soirées les plus prisées. Depuis, la famille Kaulitz – Klum est devenue le centre de notre attention pour leur ouverture d’esprit que l’on admire chaque jour. On vous explique pourquoi on parie gros sur eux pour détrôner prochainement la famille Kardashian. Du moins on l’espère.

Ils se fichent du regard des autres

Avec les Kaulitz-Klum, on se remet à croire en nos rêves d’idéalisme et au romantisme. Les écarts d’âge dans le couple ? On s’en fiche totalement. Même lorsque Madame a 16 ans de plus que monsieur. Même s’ils ont tous les deux été mariés avant. Qu’importe les différences. Chez les Kaulitz-Klum le plus important, c’est l’amour. Et Tom et Heidi sont tellement mignons ensemble que cela suffit à faire taire toutes les mauvaises langues.

Tom et Bill Kaulitz font déjà un peu partie de notre famille

Les frères Kaulitz et le groupe Tokio Hotel ont commencé à faire parler d’eux alors qu’ils n’avaient que 10 ans. On les a connus enfants, puis ado et aujourd’hui adulte. Ce sont un peu comme nos cousins éloignés. On les a vus grandir en même temps que nous, on se souvient de leurs coiffures dossier…

Une famille ouverte et diverse

A l’heure où l’on prône la diversité, la famille Kaulitz-Klum s’affiche comme un modèle. Heidi Klum a eu un premier enfant avec Flavio Briatore, Leni, puis 3 autres avec le chanteur Seal : Henry Günther Ademola Dashtu Samuel, Johan Riley Fyodor Taiwo Samuel et Lou Sulola Samuel. Cette famille recomposée où les origines se mélangent semble s’entendre au mieux et vivre leurs différences avec tant d’aisance que cela nous inspire chaque jour. Oui, rien que ça. (On vous a dit qu’on les aimait beaucoup non ?)

Ils travaillent ensemble et tout se passe à merveille

Tom et Bill Kaulitz travaillent ensemble depuis des années on le sait. Ce qu’on sait moins, c’est que Bill Kaulitz et Heidi Klum aussi bossent ensemble ! Ils sont tous deux présentateurs et jury de l’émission Queen Of Drags en Allemagne aux côtés de Conchita Wurst. L’émission est tout bonnement l’adaptation allemande de Ru Paul Drag Race (sans Ru Paul bien sûr)et l’occasion pour Bill et Heidi et montrer leur belle entente. Travailler en famille, c’est possible !

Ils sont ouvertement LGBT + friendly

L’ouverture d’esprit semble être une philosophie, ou une religion chez les Kaulitz-Klum. Et en ce qui concerne l’orientation sexuelle aussi. Même s’il n’a pas fait son coming out, il nous semble évident que Bill n’est pas uniquement hétérosexuel (mais on peut se tromper). En tout cas, il joue clairement avec les codes du genre. Et le fait qu’Heidi et Bill animent une émission de drag-queen abonde dans notre sens.

Ils ont un sens du style unique

Que l’on aime ou pas, Heidi Klum, Bill et Tom Kaulitz ont chacun dans leur domaine un sens du style inné. Cheveux verts, tatouages, piercings dans tous les sens, manteau à poils roses, pantalon léopard et top rose à paillettes pour Bill, t-shirt grunge, cheveux en bataille et barbe négligée pour Tom. Quant à Heidi Klum, elle est plutôt dans la case ultra-glamour. Un mélange inattendu qui fonctionne plutôt bien. Tous se donnent rendez-vous lors de fashion week (Bill a déjà défilé pour Dsquared² d’ailleurs) pour partager leur amour de la mode.

Ils respectent les goûts de chacun

Depuis toujours, la passion de Heidi Klum c’est d’arborer le meilleur costume à Halloween. Le mannequin et animatrice télé s’est fait une spécialité de surprendre chaque année. Ce qu’on aime ? C’est que son époux, Tom Kaulitz, la suit totalement dans sa passion et joue le jeu chaque année également. En 2018, ils étaient en Shrek et Fiona. En 2019, Heidi avait un costume étrange qu’on n’arrive toujours pas à décrire et Tom était en astronaute décédé. Vivement 2020 !

Le style musical de Tokio Hotel a bien changé

Vous pensiez que Tokio Hotel, c’était un genre de rock d’ado un peu dépassé ? Pas du tout ! Les frères Kaulitz ont clairement pris un virage électro depuis la fin des années 2000. Finis les guitares lourdes et les basses surchargées. La voix de Bill se fait plus électrique et les sons nettement plus dansants… Faites le test, passez What If de leur album Dream Machine sorti en 2017 et faites croire qu’il s’agit du dernier titre de The Weeknd : ça passe crème.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *