Krépin Diatta, buteur, sauve le Club Bruges aux arrêts de jeu face à Galatasaray

Le Club de Bruges a finalement reussi à tirer son épingle du jeu sur la pelouse de Galatasaray, grâce à un “Krépin Diatta” réaliste devant les buts dans les ultimes minutes de la rencontre, permettant à son équipe de revenir au score (1-1).

La bande à l’international sénégalais, Krépin Diatta, a tenu bon face au club turque. Les blauw en Zwart ont refusé de lâcher le morceau, malgré qu’ils ont été menés au score jusqu’à la fin du temps réglementaire. Leur ténacité a été finalement récompensée. Car il ont reussi à arracher in extremis un match nul, grâce au flair et la technicité de l’étoile montante du football sénégalais, Krépin Diatta.

Ce résultat honorable obtenu à l’extérieur leur a permis de consolider leur troisième place tout en conservant leurs chances de qualification dans la course au titre de champion d’Europe. Mais le chemin reste long. Donc, il faudra bataillé dur et mettre tous les atouts de son côté pour espérer remporter ce prestigieux trophée qu’est la League des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *