Ultime séance d’entrainement de «tagato» : une dernière communion avec les supporters et le 12e Gaïndé
Avant le voyage de ce vendredi en direction de la CAN au Maroc, les Lions vont communier avec les supporters et le 12e Gaïndé ou de « Tagato » ouverte ce jeudi à partir de 17h au public au stade de Leopold Senghor. C’est pour permettre aux supporters de galvaniser et de témoigner leur indéfectible soutien à la bande à Kalidou Koulibaly et Sadio Mané.
Les joueurs du coach Pape Thiaw ont effectué hier mercredi leur troisième séance d’entraînement avec une équipe presque au complet. Seul, Ibrahim Mbaye qui a joué et remporté hier, la finale intercontinentale avec les PSG a été le principal absent. A quatre jours de ces joutes continentales, il faut mentionner le forfait d’Ilay Kamara étant déjà acté, Mamadou Lamine Kamara, le militaire de la RS Berkane qui faisait partie de la liste des réservistes, a été rappelé pour le remplacer.
Pour le cas d’ Assane Diao, la Fédération sénégalaise de Football n’a toujours pas officiellement communiqué sur son état de santé. Il devrait même se faire consulter par le staff médical de Lions. Les supporters sont aussi à l’attente d’informations officielles concernant le cas tout aussi inquiétant de Mamadou Sarr à quelques jours de la campagne au Maroc. Le défenseur de Strasbourg a été touché à la cheville lors de sa dernière rencontre avec son club.
O DIAW

