Mercato : Al-Ahli ouvre les discussions pour prolonger Édouard Mendy

Al-Ahli prépare l’avenir et souhaite prolonger le contrat de son gardien international sénégalais Édouard Mendy, qui dispose encore d’une année de bail, jusqu’en juin 2026.

Selon la presse saoudienne, le club a entamé ces derniers jours des discussions avec l’agent du joueur en vue d’un renouvellement. La direction aurait directement consulté le portier sénégalais pour connaître sa volonté de poursuivre l’aventure à Jeddah. Rapidement, Mendy a exprimé son accord pour rester, ne voyant aucun obstacle à prolonger son contrat actuel.  Le quotidien sportif saoudien Al-Riyadiya indique que les négociations devraient s’accélérer après la trêve internationale, période pendant laquelle l’ancien gardien de Chelsea est mobilisé avec la sélection sénégalaise. Le club prévoit de finaliser l’accord et de répondre aux éventuelles demandes d’Édouard Mendy dans les prochains jours.

Pour rappel, le champion d’Afrique avait rejoint Al-Ahli à l’été 2023 en provenance de Chelsea avec un contrat de trois ans. Depuis son arrivée, il s’est rapidement imposé comme l’un des piliers du club, enchaînant les performances de haut niveau.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *