L’agent de Donnarumma dézingue le PSG: “Ce club ne pense qu’à l’argent”
Gianluigi Donnarumma a été poussé vers la sortie par le PSG et son agent n’est pas tendre vis-à-vis de la direction parisienne.
Pierre Ghislain – 7/7.BE
Dans une lettre adressée aux supporters du PSG et diffusée sur les réseaux sociaux, Gianluigi Donnarumma a acté son départ de la Ville Lumière. Malgré le rôle majeur qu’il a joué dans le sacre parisien en Ligue des champions, le gardien italien a été poussé vers la sortie. Il va laisser la place entre les perches parisiennes à Lucas Chevalier, arrivé durant l’été en provenance de Lille.
Et la déception est grande dans le clan du gardien de la Squadra Azzurra. “Nous sommes sous le choc”, confirme Enzo Raiola, au micro de Sky Sport. “C’est un énorme manque de respect du PSG, après quatre années de collaboration”, ajoute l’agent italien. “Nous allons étudier ça avec nos avocats. Gianluigi était prêt à accepter une diminution de son salaire, mais le PSG a encore revu ses conditions.”
Gianluigi Donnarumma va, en tout cas, devoir se trouver une nouvelle destination et un club qui sera prêt à satisfaire aux exigences du PSG. Car il reste encore un an de contrat au gardien italien à Paris et les champions d’Europe n’ont pas l’intention de le laisser partir gratuitement. “Peut-être qu’il y a des clubs en Angleterre qui sont prêts à payer ce que le PSG demande. On parle de 50 millions d’euros. Ils parlent toujours de respect, mais ce club ne pense qu’à l’argent.”
Selon l’Équipe, le gardien italien aurait déjà un accord avec Manchester City. Mais les Sky Blues ne veulent pas débourser les 50 millions d’euros demandés par le PSG…

