Lamb – Duel contre Eumeu Sène : Franc et Modou Lô promettent la victoire aux supporters !
Ce mardi, Franc a tenu son Open Press à cinq jours de son combat contre Eumeu Séne. Accompagné par les lutteurs des parcelles assainies, le « Ndiago Or » a assuré à ses fans qu’il allait battre le Pikinois dimanche soir.
Parcelles assainies est devenue la bête noire de Pikine ces derniers temps en lutte avec frappe. Si Modou Lô a battu les trois plus grands figures de Pikine (Eumeu Séne, Ama Baldé et Boy Niang 2), son lieutenant marche sur ses traces après avoir battu Sokh et Ama Baldé.
Ce dimanche, il a l’occasion d’entrer un peu plus dans la légende en cas de succès devant l’ancien roi des arènes Eumeu Séne. Conscient de l’enjeu de ce combat, Super Franky a ainsi appelé les supporters à se mobiliser et à se rendre tôt au stade afin de le soutenir.
« Nous sommes en période d’été, je vous conseille donc d’aller tôt au stade avec des habits légers et neufs pour être à l’aise pour me voir à l’ouvre » a-t-il dit.
Son mentor a également abordé dans le même sens. Habillé d’un ensemble blouson du Paris Saint Germain, Modou Lô a assuré que les choses vont bien se passer et que « Franc ramènera la victoire dimanche ».
Wiwsport.com

