Kébémer : «Takku Wallu» mène une caravane

La campagne électorale bat son plein. Hier, mercredi 30 octobre, la coalition « Takku Wallu» a organisé une caravane à Kébémer dans la région de Louga dirigée par Mamadou Lamine Thiam du Parti Démocratique sénégalais (Pds), l’ancien président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop et le président du Conseil départemental Modou Diagne Fada, leader de Ldr/Yessal.

« Nous, du Pds qui sommes dans cette coalition, si on vous demande de voter pour nous afin de vous représenter à l’Assemblée nationale, c’est parce qu’on connaît bien le Parlement. Nous avons été à l’origine de l’évolution de la démocratie parlementaire du pays. Depuis l’élection de Abdoulaye Wade en tant que député, on fait des groupes parlementaires à l’Assemblée nationale », a déclaré Mamadou Lamine Thiam qui a promis de défendre les intérêts des Sénégalais une fois au Parlement.

Pour sa part, Modou Diagne Fada a fait savoir que « le vœu de réunification de la famille de Abdoulaye Wade s’est réalisé ». Il a indiqué que le nouveau régime a échoué dans le domaine économique, social et démocratique. Non sans appeler à voter massivement pour la liste de « Takku Wallu ».

M DJIGOSUDQUOTIDIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *