Parcelles – Caravane de la Coalition «Diomaye Président» : Les députés Guy Marius Sagna et Abass Fall arrêtés

Par Malick GAYE – Les députés, Guy Marius Sagna, Abass Fall et Cheikh Alioune Bèye, ont été arrêtés hier par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip), tout comme l’ex-capitaine de la gendarmerie, Seydina Oumar Touré, et Gérad Koïta de la plateforme Frapp France dégage. Guy Marius Sagna a été arrêté à l’Unité 12 des Parcelles Assainies, alors qu’il se trouvait à l’intérieur de son véhicule, qu’il avait sécurisé. Il a été finalement extirpé de la voiture et arrêté.

Abass Fall n’a pas eu la même chance que Guy Marius Sagna, puisque son véhicule a été ouvert facilement par les Forces de l’ordre.

Il faut rappeler que la Coalition «Diomaye Président» avait voulu organiser une caravane au terrain Acapes des Parcelles Assainies. Les Forces de l’ordre avaient envahi les lieux avant même l’arrivée des militants et sympathisants. C’est ainsi que la rencontre a été délocalisée au terrain de l’Unité 12 des Parcelles As­sainies. Les reporters de Sans Limites, qui filmaient la scène depuis le 4ème étage d’un immeuble, ont été sommés par les policiers de quitter les lieux.
[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *