Des employés de l’Iseg réclament des arriérés de salaire

Mamadou Diop n’est pas prêt d’oublier cette année de sitôt. Actuellement dans les liens de la détention pour des affaires de mœurs, le PDG de l’Iseg est accablé par ses employés. Qui lui réclament 6 mois de salaire.

« Au moment où nous courons derrière plus de 6 mois d’arriérés d’autres sont payé en catimini. Certains travailleurs ont été privés de leur salaire, au détriment d’autres dépenses inutiles, incalculables, inopportunes on peut en citer ses nombreux projets qui n’ont pas tenu le temps d’une journée ou les 15 millions déclarés devant les enquêteurs ayant servi à la prise en charge de la petite Dieynaba Baldé » a déclaré le collectif des employés de l’Iseg dans un communiqué.

Le collectif dit saisir Mamadou Diop, par l’intermédiaire de son avocat, par une lettre pour lui tenir informer des revendications. Le collectif des employés de l’Iseg compte saisir la justice dès ce lundi. Il prévoit aussi de faire face à la presse pour informer l’opinion nationale et internationale de leur situation

Par Gnigno FAYE – teranganews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *