Le temps presse pour Thomas Tuchel
Thomas Tuchel n’a pas vraiment le loisir de s’adapter à son nouvel entraînement à Munich, où il a dirigé son premier entraînement, ce mardi. Dès samedi, le nouveau coach du Bayern sera sous le feu des projecteurs, avec un Klassiker déjà capital contre Dortmund.
Quatre jours après sa nomination en tant que nouvel entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel a dirigé son premier entraînement, mardi, en Bavière. Un entraînement en effectif réduit, trêve internationale oblige: seuls six joueurs de l’équipe A étaient présents.
C’est l’un des principaux inconvénients de la trêve internationale pour le nouveau T1 du Bayern: il n’aura droit qu’à un seul entraînement avec un groupe au complet, avant son premier match. Un défi de taille, d’autant que c’est Dortmund, qui viendra défier le Bayern, samedi, à Munich.
Dans un choc qui pourrait être décisif pour la suite de la saison des champions d’Allemagne en titre. Deuxième de Bundesliga à un point du Borussia, le Bayern n’aura pas le droit à l’erreur contre son éternel rival.
SOURCE 7SUR7