Cérémonie de clôture à New York

: Un spectacle grandiose avant la finale – La Coupe du monde 2026 s’apprête à refermer ses portes avec une cérémonie de clôture à la hauteur de cette édition inédite. Organisé dimanche au Stade de New York-New Jersey, le spectacle débutera à 13h 30 (heure locale), soit une heure et demie avant le coup d’envoi de la finale. Pour marquer cet ultime rendez-vous, la Fifa a réuni plusieurs personnalités de renommée internationale.

Laura Pausini, Nicole Scherzinger, Robbie Williams et le créateur de contenus IShowSpeed monteront sur scène, tandis que Tom Cruise effectuera une apparition spéciale. D’autres invités pourraient encore être dévoilés avant l’événement.

Avant le début de la rencontre, Jennifer Hudson interprétera l’hymne national des Etats-Unis. Lauréate des Emmy, Grammy, Oscar et Tony Awards, la chanteuse ouvrira cette journée consacrée au football avec une prestation attendue par les spectateurs.

Une célébration de l’histoire du Mondial

Imaginée en collaboration avec Balich Wonder Studio, cette cérémonie rendra hommage au parcours des 48 sélections engagées dans cette première Coupe du monde disputée avec un format élargi. L’événement mettra également en avant les valeurs d’unité, de passion et de partage qui ont rythmé la compétition à travers les trois pays hôtes et leurs 16 villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *