Révision électorale : les cartes d’électeur de 2025 disponibles

Les cartes d’électeur issues de la révision ordinaire des listes électorales de 2025 sont désormais disponibles auprès des autorités administratives compétentes. L’annonce a été faite ce mardi par la Direction générale des Élections à travers un communiqué.

Dans son message, le Directeur général des Élections informe les citoyens, les partis politiques légalement constitués ainsi que l’ensemble des acteurs du processus électoral de la mise à disposition de ces cartes.

L’administration électorale invite ainsi les citoyens ayant effectué des opérations d’inscription, de modification de données ou de changement de statut lors de la révision de 2025 à se rapprocher des préfectures et sous-préfectures pour retirer leurs cartes.

L’appel concerne également les personnes ayant participé aux opérations de révision antérieures mais qui n’ont pas encore récupéré leur carte d’électeur.

Pour procéder au retrait, les intéressés sont invités à se munir de leur récépissé de dépôt et, si nécessaire, de leur carte nationale d’identité biométrique CEDEAO.

Babacar NGOM
WALFADJRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *