Kédougou : trois individus arrêtés pour trafic de substances psychotropes et de kush

Kédougou, (APS) – La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Kédougou (sud-est) annonce avoir arrêté à Ségoto, trois personnes de nationalité étrangère en possession de 566 comprimés de Tramadol et 451 paquets de kush, une drogue synthétique dérivée du cannabis.

Les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants de Kédougou ont opéré cette arrestation mardi, à la suite à un renseignement opérationnel.

Ces trois individus sont suspectés de faire partie d’un réseau de trafic international de substances psychotropes et de kush, selon la même source.

Les investigations menées ont conduit à la découverte de réseaux de vente de kush et de Tramadol, les personnes mises en cause ayant été appréhendées à leur domicile, en possession de substances interdites.

“Au total, l’opération s’est soldée par la saisie globale de 566 comprimés Tramadol et 451 paquets de kush”, précisent les enquêteurs.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour détention et trafic de kush, vente illicite de médicaments et exercice illégal de la profession de pharmacien.

PID/ABD/BK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *