“Il fait toujours très froid ici”: la revanche de Vinicius, chambré par les supporters de Man City

“Arrête de pleurer à chaudes larmes”. Avant le choc entre Manchester City et le Real Madrid (2-3), lors du barrage aller de Ligue des champions, les supporters des Skyblues avaient fait référence au Ballon d’Or remporté par Rodri devant Vinicius. Le Brésilien, impliqué sur les deux derniers buts du Real, a répondu sur le terrain: il a été élu homme du match. Et l’attaquant ne s’est pas privé pour chambrer à son tour le public anglais.

Dans le tifo déployé avant la rencontre, les supporters de Manchester City ont chambré le Real et Vinicius concernant le Ballon d’or remporté par Rodri. On peut voir une photo de l’Espagnol avec le trophée et les paroles d’une chanson du groupe Oasis (“Stop crying your heart out” ; “Arrête de pleurer à chaudes larmes”). Pour rappel, le club madrilène avait crié à l’injustice après la remise du prix au milieu de terrain, estimant que le Brésilien méritait davantage d’être récompensé.

Sifflé pendant la partie, Vinicius a pris sa revanche de la meilleure des manières. Il a effectivement contribué aux deux buts de son équipe dans le money-time, qui ont permis aux Madrilènes de renverser Manchester City en quelques minutes. L’ancien joueur de Flamengo a même été élu homme du match par l’UEFA. Forcément, “Vini” a chambré à son tour.

“Cela me donne plus de force”

Pendant le match déjà, il a mis en avant l’écusson des 15 Ligue des champions remportées par le club merengue devant les supporters. Après chaque but madrilène, on le voyait également haranguer la foule en faisant de grands gestes. Vinicius a ensuite été taquin au micro de Movistar après la rencontre.

“Le tifo? Je le vois, mais chaque fois que les supporteurs adverses font quelque chose, cela me donne plus de force pour jouer un grand match et c’est ce que j’ai fait ici. C’est la cinquième fois que nous venons ici, il fait toujours très froid et nous devons continuer dans cette voie.” Les deux équipes se retrouveront mercredi prochain pour le match retour au stade Santiago-Bernabeu (21h).

SOURCE 7/7.BE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *