Coupe CAF : Le Jaraaf privé de Ben Makha Ba contre Orapa United

La délégation du Jaraaf de Dakar a pris la direction du Botswana pour affronter Orapa United dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe de la Confédération africaine (CAF), match prévu ce dimanche à 13 heures. Cependant, l’équipe médinoise devra se passer des services de son milieu de terrain, Ben Makha Ba, suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Le joueur, qui s’est distingué lors de la précédente rencontre face à l’USM Alger, est contraint de céder sa place pour ce match décisif prévu dimanche au stade Obert Itani Chilume, à Francistown. Cette suspension intervient après deux avertissements reçus lors des rencontres précédentes dans cette compétition.

L’absence de Ben Makha Ba représente un coup dur pour l’entraîneur Malick Daff, qui devra ajuster son dispositif tactique sans son milieu défensif. Troisième au classement avec 1 point seulement, le Jaraaf de Dakar à Francistown depuis jeudi, est contraint de ramener un résultat positif face à Orapa United pour espérer rester dans cette course de qualification pour le second tour.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *