Il a joué plus d’une heure avec… une cheville cassée: Vicario, le guerrier de Tottenham

Tottenham a confirmé que son gardien avait été opéré pour une fracture de la cheville droite. Il s’était blessé à la demi-heure du choc contre Manchester City, samedi soir… et il a terminé la rencontre.

Pierre Ghislain – SOURCE 7/7.BE

Au milieu de la première période du choc entre City et Tottenham, Guglielmo Vicario est resté au sol après un contact avec Savinho. Les soigneurs sont intervenus, mais le portier italien a pu rester sur le terrain. Il a contribué à la victoire des Spurs (0-4), en repoussant toutes les tentatives des attaquants de Manchester City. City a cadré cinq tentatives sur l’ensemble de la rencontre, sans parvenir à marquer.

Un véritable exploit car, quelques heures plus tard, Guglielmo Vicario apprenait qu’il souffrait d’une fracture au niveau de la cheville droite. “J’ai joué 60 minutes à l’Ethiad avec une fracture à la cheville, j’ai donné tout ce que j’avais pour l’équipe, mais, malheureusement, il n’y avait aucun moyen pour contourner ça, j’ai dû être opéré. Je suis très déçu parce que je ne pourrai plus aider l’équipe pendant un moment”, précise le gardien des Spurs sur Instagram.

Guglielmo Vicario sera absent plusieurs semaines et va donc manquer la période des fêtes, toujours particulièrement chargée en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *