Al-Nassr rêve d’un trio De Bruyne-Ronaldo-Mané
Alors que la saison 2024-2025 vient à peine de commencer, Al-Nassr songe déjà au mercato estival de l’année prochaine. Et l’un des joueurs qui pourraient poser ses valises dans le club coaché par Stefano Pioli est Kevin De Bruyne. Longtemps annoncé en Arabie saoudite, le milieu de terrain de 33 ans est finalement resté. Mais sa situation n’a pas changé. Il n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire à la fin de cette saison. Et selon les rumeurs, il n’aurait pas l’intention de le faire non plus. En désaccord avec Manchester City sur le sujet, il veut explorer d’autres horizons, d’où l’intérêt d’Al-Nassr qui espère le recruter libre de tout engagement la saison prochaine.
Mais Kevin De Bruyne pourrait aussi prendre la direction du Real Madrid. Selon une folle rumeur qui a alimenté la toile il y a quelques jours, le capitaine des Sky Blues aurait décidé de rejoindre la Casa Blanca. Il aurait donné des instructions à son agent pour entamer les négociations. Le Belge serait même prêt à diminuer son salaire pour rejoindre les Merengue. D’autres clubs surveillent également sa situation.
Il faut noter que c’est CR7 qui fait un forcing pour la venue de De Bruyne. Car le Portugais est conscient de son apport avec son duo avec Sadio Mané. A suivre
SOURCE LEQUOIDIEN