Football: Kylian Mbappé prend ses quartiers à Madrid et au Real“Osez croire en vos rêves”: dans une ambiance de folie, l’arrivée triomphale de Kylian Mbappé à Madrid
80.000 supporters et une incroyable brochette de légendes: le Real Madrid a mis les petits plats dans les grands pour accueillir son nouveau galactique. Dans une ambiance de folie, sous la conduite du président Florentino Pérez et sous les regards attentifs, entre autres, de Zinedine Zidane, Raul ou encore Santiago Solari, Kylian Mbappé a été officiellement présenté par la Casa Blanca, ce mardi.
Un peu plus d’un mois après l’officialisation de son transfert, le Real Madrid a enfin pu introduire son nouveau galactique à Santiago Bernabéu. Le club madrilène attendait la fin de l’Euro pour introduire sa nouvelle star et le public a répondu présent. Avec 80.000 fans dans les gradins, le Stade affichait complet pour les premiers pas de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.
“Osez croire en vos rêves”
Après avoir passé sa visite médicale et signé son contrat, le Français a été introduit par le président du Real et en présence de l’un de ses plus illustres compatriotes, Zinedine Zidane, et c’est sous les acclamations du public madrilène qu’il a fait son entrée sur le terrain. “Bienvenue chez toi, bienvenue dans ta nouvelle maison, bienvenue à Santiago Bernabéu”, a soufflé Florentino Pérez, un président aux anges, avant de laisser la parole à son nouveau protégé.
“C’est un moment très émouvant pour moi, parce que c’était mon rêve d’enfant de venir ici. À tous les enfants qui sont ici, je souhaite dire: “Osez croire en vos rêves. Le Real est le plus grand club du monde. C’est incroyable”, a insisté Kylian Mbappé, avant d’enflammer le stade en ponctuant son discours par un vibrant “Un, dos, très… Hala Madrid”.
« Un, dos, tres… Hala Madrid! »
« Très ému », Kylian Mbappé a gâté les fans madrilènes avec un long discours en espagnol. « C’est incroyable. C’est le plus grand club du monde et c’est le club de mes rêves. À tous les enfants qui sont ici, je souhaite leur dire: ‘Osez croire en vos rêves’. C’est incroyable », savoure Mbappé, avant de conclure son discours par un « Un, dos, tres… Hala Madrid! »