Donald Trump reconnaît que son procès a été “très difficile” pour sa femme Melania
Donald Trump a été reconnu coupable jeudi de l’ensemble des chefs d’accusation à son procès pénal à New York pour des paiements dissimulés à Stormy Daniels, star de films X. Interrogé par Fox News, l’ex-président américain a affirmé que ce procès avait été “très dur” pour sa femme Melania.
Dans une interview accordée à Fox News, Donald Trump a déclaré que le procès avait été “très dur” pour sa femme. En effet, au cours du procès, les détails de la liaison entre lui et Stormy Daniels sont apparus au grand jour.
Par exemple, l’actrice X a raconté en détail à la salle d’audience comment s’était déroulé le rendez-vous et notamment que l’ancien président des États-Unis n’avait pas utilisé de préservatif.Trump a rencontré Stormy Daniels lors d’un tournoi de golf en 2006, alors que Melania et lui étaient mariés depuis un an et qu’elle venait de donner naissance à leur fils Barron. “Elle s’en sort bien, mais je pense que c’est très difficile pour elle”, a-t-il reconnu sur Fox News. “À bien des égards, c’est plus difficile pour eux (sa famille, ndlr) que pour moi”.Le calme après la tempête
En avril, le New York Times révélait que Melania était initialement furieuse contre son mari lorsqu’elle a découvert l’affaire. Mais sa colère se serait depuis apaisée et elle soutiendrait désormais à fond Donald Trump. Elle a qualifié le procès d’“injuste” et de “honteux”.
Pendant le procès, cependant, contrairement à la plupart des enfants de Trump, Melania ne s’est pas présentée au tribunal, comme sa fille Ivanka.L’affaire n’est pas encore close. Ce n’est que le 11 juillet que M. Trump connaîtra sa peine, qui pourrait aller jusqu’à quatre ans de prison pour chaque chef d’accusation. Il est toutefois peu probable qu’il reçoive cette peine maximale. Il a déjà annoncé qu’il ferait appel. M. Trump est le premier ancien président des États-Unis à être reconnu coupable dans une affaire pénale.
SOURCE 7/7