Lionel Messi comme vous ne l’avez jamais vu dans le nouveau film “Bad Boys” des réalisateurs belges Adil et Bilall
Parti en préretraite à Miami aux États-Unis, Lionel Messi envisage-t-il une reconversion en tant qu’acteur? Le champion du monde argentin a obtenu un rôle dans la superproduction américaine “Bad Boys: Ride or Die”, réalisée par les deux réalisateurs belges Adil El Arbi en Bilall Fallah.
Lionel Messi semble vivre le “rêve américain” aux États-Unis. La superstar argentine dispute sa première saison complète en MLS avec l’Inter Miami, qui est en tête du classement après 16 journées. Même s’il ne joue pas tout le temps, il a déjà marqué son club de son empreinte avec dix buts et treize assists.
Hormis le football, la “Pulga” a aussi le temps de penser à des choses très différentes. La paix dont il jouit aux États-Unis est peut-être la principale raison de son départ d’Europe, outre les sommes astronomiques qu’il y gagne. Âgé de 36 ans, il peut désormais tranquillement penser à son avenir hors des terrains.
Et si l’Argentin se lançait dans l’acting? Il a pu, en tout cas, tester ses talents aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence dans la superproduction américaine “Bad Boys: Ride or Die”, où il fait une apparition remarquée.
Messi a été convaincu par le héros de “Je suis une légende”, son ami dans la vie, de jouer un rôle secondaire dans ce film. Outre l’ex-barcelonais, le joueur de NBA Jimmy Buttler a également été démarché pour jouer son propre rôle.