L’Ukraine prétend connaître l’emplacement des bunkers de Poutine: “Il se terre comme Dracula”

Les services de renseignement militaire ukrainiens prétendent savoir où se trouvent les bunkers secrets de Vladimir Poutine. “Ces informations sont connues et constamment mises à jour”, avancent-ils. Le président russe aurait fait construire des bunkers dans tout le pays afin de se cacher si sa vie est menacée.

L’année dernière, les plans d’un gigantesque complexe de bunkers sous le luxueux palais de Poutine en bord de mer Noire avaient été révélés.

Le président y aurait ordonné la construction de tunnels, à environ 50 mètres sous terre, dans le but de se réfugier en cas de révolution ou d’attaque étrangère sur son pays.Mais ce palais n’est pas le seul endroit où Poutine peut trouver refuge en cas de besoin.

Le président russe dispose de différents bunkers secrets dans tout le pays, de Moscou jusqu’à l’Oural.

L’emplacement des bunkers de Poutine était un secret bien gardé. Jusqu’à présent, affirme Kiev. Lors d’une interview avec la presse de son pays, Andriy Yusov, le porte-parole des services de renseignement militaire ukrainiens, a assuré que ceux-ci connaissent l’emplacement de ces cachettes.

“Ces informations sont connues et constamment mises à jour”, selon Yusov.D’après lui, Poutine a une prédilection pour les bunkers. “Il les aime, il se cache comme Dracula dans ses cryptes”, compare-t-il. Andriy Yusov n’a cependant pas révélé publiquement l’emplacement exact de ces bunkers, ni de combien de refuges disposerait le président russe.

SOURCE RFI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *