“On ne peut pas mettre Miss France au chômage”, les propos polémiques de Sylvie Tellier
De passage dans l’émission “Les Grandes Gueules” sur RMC, Sylvie Tellier s’est exprimée sur la sortie polémique de Miss France, qui avait rencontré des centaines de personnes dans un centre commercial de Moselle le 2 janvier dernier. Selon la présidente du comité Miss France, on ne peut pas annuler les rencontres entre Amandine Petit et les Français, et ce, malgré la crise sanitaire. Ses propos ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.
Sylvie Tellier était invitée dans l’émission “Les Grandes Gueules” lundi 11 janvier pour évoquer les premiers pas d’Amandine Petit en tant que Miss France 2021. La présidente du comité Miss France est également revenue sur la polémique concernant le bain de foule dans un centre commercial lors d’une rencontre entre la reine de beauté et le public français le 2 janvier dernier.
“Elle a été élue devant plus de 10 millions de téléspectateurs. Dès qu’elle sort de chez elle, elle crée des attroupements”, a expliqué Sylvie Tellier. “Est-ce qu’on peut mettre Miss France au chômage (à cause du coronavirus, n.d.l.r.)? Non, parce que Miss France est élue pour aller à la rencontre des Français.”
Critiques
Des propos qui ont été très mal accueillis sur les réseaux sociaux. “Par contre, les restaurateurs, les bars, les musées, on peut les mettre au chômage”, s’est énervé un internaute. “Bah oui, Miss France est quand même beaucoup plus nécessaire au bien-être des Français que les restos ou les cinés”, a ajouté un autre. “Alors là, je dois dire que c’est absolument essentiel… Quelle belle connerie”, a lancé une troisième personne. Les réactions en ce sens ont fusé sur Twitter. La polémique est donc loin d’être terminée…