Placé en garde à vue, ce que Me Moussa Diop a dit aux enquêteurs

Convoqué hier lundi par la sûreté urbaine, Me Moussa Diop est actuellement placé en garde à vue. Il a fait face aux enquêteurs qui lui reprochent des actes de nature à jeter le discrédit sur les institutions de la République et une diffusion de fausses nouvelles

Me Moussa Diop a été placé en garde à vue pour actes de nature à jeter le discrédit sur les institutions de la République et diffusion de fausses nouvelles. Selon Libération, l’ex Directeur général de Dakar Dem Dik a, dans un premier temps, confirmé la totalité de ses propos tenus lors de sa conférence de presse notamment concernant le présumé achat d’armes par la Présidence. A ce propos, il a remis aux policiers un connaissement.

Ensuite, il a affirmé qu’il protégeait ses sources avant d’être interrogé sur les accusations de deal autour de contrats d’exploitation de diamant. Là aussi, l’ancien directeur général de Ddd a maintenu l’ensemble de ses propos. Il a d’ailleurs remis aux enquêteurs les fameux documents brandis lors de sa conférence de presse. Une affaire à suivre.

SOURCE IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *