Victime d’une rupture des ligaments croisés : La grosse tuile pour Bouna Sarr
Coup d’arrêt pour Bouna Sarr. Le latéral du Bayern Munich a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche à l’entraînement, indique le club bavarois dans un communiqué ce vendredi.«Rupture du ligament croisé pour Bouna Sarr qui a été opéré avec succès. Guéris vite, Bouna», a posté le club bavarois sur son compte officiel.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (2015-2020), âgé de 31 ans, est d’ores et déjà passé sur la table d’opération. Selon le Bayern Munich, il sera absent «pour les prochains mois». En fin de contrat en juin prochain. Acheté huit millions d’euros par le Bayern à l’Om à l’été 2020, l’ancien Messin, en fin de contrat en juin prochain, n’avait pas beaucoup joué cette saison.
Il a dû se contenter de deux apparitions en Bundesliga (dont une titularisation le 11 novembre dernier) et d’une entrée en jeu en fin de match en Ligue des Champions contre Galatasaray le 24 octobre.La saison dernière, il avait déjà dû manquer quatre mois de compétition entre septembre 2022 et janvier 2023 à cause d’une opération au genou. Ce pépin l’avait à l’époque privé de la Coupe du monde au Qatar avec le Sénégal.