Au moins 22 Israéliens tués par balles dans l’offensive du Hamas

Des centaines de roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza vers Israël et des hommes armés se sont infiltrés en territoire israélien, samedi matin, lors d’une offensive de grande envergure du Hamas. Les troupes israéliennes sont engagées dans des combats au sol dans « plusieurs endroits autour de la bande de Gaza » contre des combattants, selon le porte-parole de l’armée israélienne. Suivez notre direct.

Des centaines de roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza vers Israël et des hommes armés se sont infiltrés en territoire israélien , samedi matin, lors d’une offensive de grande envergure du Hamas. Les troupes israéliennes sont engagées dans des combats au sol dans « plusieurs endroits autour de la bande de Gaza » contre des combattants, selon le porte-parole de l’armée israélienne.

Des Palestiniens célèbrent l'incendie d'un véhicule militaire israélien touché par des tireurs palestiniens qui se sont infiltrés dans le sud d'Israël, du côté israélien de la frontière entre Israël et la bande de Gaza, le 7 octobre 2023.

Vingt-deux personnes ont été tuées par balles en Israël depuis le début de l’offensive lancée samedi matin par le Hamas, ont indiqué les services de secours israéliens dans un communiqué en début d’après-midi.

Le communiqué du Magen David Adom, équivalent israélien de la Croix-Rouge, fait par ailleurs état de « centaines de blessés ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *