Oumou Khairy Sarr : « Je n’ai pas été à la hauteur »
IGFM (KIGALI) Cadre de l’équipe du Sénégal de basketball, Oumou Khairy Sarr, a avoué ne pas être à la hauteur lors deux premiers matchs perdus contre l’Ouganda et le Mali.
« Je n’ai pas été à la hauteur, je devais donner le meilleur de moi-même », a reconnu en conférence de presse, la joueuse de 39 ans qui évolue au poste de pivot. « Avec tout ce qu’on a travaillé pendant deux mois, après on n’a pas été à la hauteur, c’est difficile. Ça fait mal même s’il nous reste les huitièmes de finale. Maintenant, le match contre le Mali, c’est déjà passé, il faudra se concentrer sur les huitièmes de finale. On se parle entre nous comme toutes les équipes. On va essayer de s’améliorer, car c’est un match très important », a-t-elle dit avec le visage triste juste après le revers de trop contre le Mali.
Pour rappel, le Sénégal a lourdement perdu devant le Mali (49-72), dimanche, à Kigali, lors de sa deuxième sortie de l’Afrobasket féminin. Avec cette nouvelle défaite, les Lionnes terminent dernières du groupe C. Elles affronteront l’Egypte en barrages qualificatifs pour les quarts de finale, ce mardi à 13h GMT.
Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à KIGALI, RWANDA)