“Discussions ouvertes” entre le PSG et United pour un éventuel transfert de Neymar
Alors que le PSG est prêt à le laisser partir, Manchester United est, semble-t-il, le principal candidat pour accueillir Neymar l’été prochain.
Neymar à Paris, fin de l’histoire? Six ans après le transfert du Brésilien vers la ville-lumière, l’hypothèse d’un départ semble plus ouverte que jamais. “Ni le club, ni le joueur n’excluent cette possibilité”, avance l’Equipe, dans son édition de mardi.
Reste à voir qui aura les reins suffisamment solides pour attirer le Brésilien? Selon le principal quotidien sportif français, c’est Manchester United qui est en pole position pour recruter Neymar l’été prochain et des négociations ont déjà été entamées entre les deux clubs.
Avec un atout supplémentaire dans la manche des Red Devils? Casemiro, qui est arrivé à Manchester en début de saison, ferait également le forcing pour tenter de convaincre Neymar de le rejoindre à Old Trafford. Mais ce transfert est tout sauf bouclé, d’autant qu’il faudra mettre entre 50 et 80 millions d’euros sur la table pour attirer le joueur le plus cher de l’histoire, qui avait signé au PSG en provenance du Barça en échange d’un chèque record de 222 millions d’euros.