Malick Niang rejoint Eric Favre Nation MMA : « Je vise les sommets du MMA »

Après un démarrage difficile dans le monde du MMA marqué par une défaite, Malick Niang est déterminé à relancer sa carrière. Pour y parvenir, l’ancien lutteur sénégalais vient de franchir une étape importante en signant un partenariat avec Eric Favre Nation MMA. L’accord a été officialisé lundi dernier dans les locaux de la structure, situés à la Zone de Captage, nous informe Record.

À l’issue de la signature, Malick Niang n’a pas caché ses ambitions :

« Je remercie toute l’équipe d’Eric Favre Nation MMA. Vous m’avez tendu la main et offert l’opportunité de pratiquer le sport que j’aime. Je suis impressionné par votre engagement. Eric Favre œuvre pour élever les Africains vers le sommet du MMA. Nous espérons que ce partenariat sera un succès pour nous tous. Je suis ici pour représenter la marque avec fierté. J’ai de grandes ambitions dans cette discipline. Je vise le sommet du MMA », a déclaré le natif de Yoff.

Eric Favre salue un partenariat cohérent avec ses valeurs

De son côté, Eric Favre, fondateur de la ligue, s’est dit enthousiaste à l’idée d’accompagner Malick Niang dans cette nouvelle étape.

« Avoir des profils comme celui de Malick Niang est une excellente chose pour notre ligue. Il a décidé de s’investir pleinement dans le MMA, et cela colle parfaitement à nos valeurs. Notre objectif est de former des champions africains du MMA qui resteront sur le continent, s’entraîneront ici et combattront ici. Malick incarne parfaitement cette vision », a souligné l’homme d’affaires.

Avec ce partenariat, Malick Niang espère bien écrire une nouvelle page de sa carrière et s’imposer parmi les grandes figures du MMA africain.

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *