Transformation physique de Kylian Mbappé, victime d’un virus coriace

Les nouvelles sont enfin bonnes pour Kylian Mbappé. Après avoir manqué les deux premiers matchs du Real aux États-Unis, en raison d’un virus, le Français se retape tout doucement, mais il est métamorphosé physiquement.

Pierre Ghislain  – Source: Marca

Kylian Mbappé va mieux, mais il ne s’entraîne pas encore avec ses équipiers. Victime d’un virus, le Français a manqué les deux premiers matchs du Real à la Coupe du monde des clubs. Il avait même dû être hospitalisé et son club avait annoncé qu’il souffrait d’une “gastro-entérite aigüe”.

Il espère maintenant pouvoir reprendre l’entraînement et participer au troisième match de la phase de poules, contre Salzbourg, dans la nuit de jeudi à vendredi (3h, heure belge).

Mais il n’a pas encore obtenu le feu vert. Comme le révèle Marca, le staff médical du Real reste prudent, notamment parce que Kylian Mbappé a perdu beaucoup de poids. “Entre 4 et 5 kilos”, selon le quotidien espagnol. Une perte de poids qui est d’ailleurs visible sur les quelques images du Français publiées par le club ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *