Locales à Matam : Farba NGOM s’attaque à Me Malick SALL

Le maire des Agnames est très remonté contre le ministre de la Justice, garde des Sceaux. Lors d’une tournée à Matam dans la commune de Ogo fief du ministre, il a déversé sa bille sur Me Malick SALL.

A l’en croire, il n’a daigné faire acte de présence et participer aux activités électorales de la coalition. Selon lui, il ne participe pas à l’unité et à la bataille pour la victoire de Benno Bokk Yakaar à Matam.

 

« Toi Me Malick SALL, si le président Macky SALL t’a nommé ministre de la Justice, cela ne veut pas dire que tu es le plus instruit que les autres. Cela ne veut pas non plus dire que tu es le plus diplômé du Sénégal. Ce n’est ni ton niveau intellectuel ni ta richesse qui t’ont permis d’occuper ton poste actuel, mais cela veut dire tout simplement que le président a placé sa confiance en toi. Ce choix est purement politique car le président de la République, Macky SALL, a de la considération pour le département de Matam. Tu avais dit que tu n’es pas candidat et non plus tu n’as pas de liste mais il était plus judicieux que tu viennes ou envoie une délégation dans la tournée que nous sommes en train de mener pour la victoire de Benno Bokk Yakaar à Matam. Mais nous n’avons rien vu de cela. Ceci témoigne ton manque de reconnaissance », fulmine-t-il.

 

Pour rappel, Farba NGOM, maire sortant des Agnames se représente pour un autre mandat à la tête de la municipalité.

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *