“Il m’a demandé lui-même son changement”: inquiétudes pour Mbappé

Kylian Mbappé a largement contribué à la victoire étriquée du Real, mardi soir, contre Alavès (3-2), avant de demander son changement. Un mauvais présage en vue du derby madrilène qui pointe à l’horizon?

Le Real s’est fait peur, mardi soir, contre Alavès. Les Merengue semblaient pourtant partis vers une victoire tranquille. Grâce à Lucas Vázquez, Kylian Mbappé et Rodrygo, ils menaient en effet 3-0 après 48 minutes de jeu. Mais les Madrilènes ont levé le pied dans le dernier quart d’heure et ça aurait pu leur coûter cher. Alavès a planté deux buts en deux minutes et fait trembler le Real jusqu’au coup de sifflet final. Sans parvenir à égaliser. Le Real décroche sa cinquième victoire en sept matchs de championnat (3-2) et se rapproche provisoirement à un point du Barça, toujours leader de Liga, qui accueille Getafe, mercredi soir.

Mais à la fin du match, tous les regards étaient tournés vers Kylian Mbappé. Le Français a été remplacé à la 80e minute de jeu et faisait grise mine en quittant la pelouse. “Il m’a lui-même demandé son changement, il a ressenti une gêne et ne voulait pas prendre de risque”, a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse.

À cinq jours d’un choc sur la pelouse de l’Atletico, le coach du Real croise les doigts pour que ce ne soit rien de sérieux et que sa nouvelle superstar soit en mesure de disputer le premier derby madrilène de la saison…

SOURCE 7/7.BE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *