Kaolack – Gestion centre commercial Médina Baye : Des commerçants sollicitent le Jubb, Jubbal, Jubbanti de leur ministre de tutelle

Pour le président de l’association « And Suxali Médina Baye », Babacar Mbow, le nouveau régime a grand intérêt à se pencher sur la situation qui prévaut au marché de Médina Baye. 

Face à la presse, Babacar Mbow a tiré un bilan sombre de la gestion des cantines du centre commercial erigé dans ledit marché. La cherté des prix des cantines, le montant jugé trop élevé des frais mensuels, la mise à l’écart des familles des commerçants disparus, sont entre autres, selon Babacar Mbow, les maux qui freinent l’essor économique du marché. Ce dernier lance ainsi un appel au PR Diomaye pour que le « Jubb, Jubbal, Jubbanti » soit appliqué. 

Au ministre du commerce, Babacar Mbow, l’invite à faire un saut au marché de Médina Naye et au centre commercial Sokhna à l’occasion des visites de courtoisie auprès de la famille religieuse pour le bon déroulement du Gamou international de la sainte ville des Niassène.

SOURCE DAKARACTU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *