La nouvelle sortie de David Goffin sur l’ambiance à Roland-Garros: “Il faut faire attention car cela peut aller très loin”

Battu par Alexander Zverev au second tour de Roland-Garros, David Goffin est revenu en conférence de presse sur son coup de gueule lancé contre le public parisien après sa victoire face au Français Giovanni Mpetshi Perricard.

Il a lancé un débat qui agite Roland-Garros. David Goffin s’est plaint mardi de l’attitude du public après avoir battu le Français Giovanni Mpetshi Perricard en cinq sets, dénonçant un “irrespect total” à son encontre.

Depuis, la N°1 mondiale Iga Swiatek a emboîté le pas en recadrant le court Philippe Chatrier. De son côté, Amélie Mauresmo, directrice du tournoi, a annoncé des mesures prises pour lutter contre les abus des supporters.

“Surpris” du soutien des joueursCe jeudi, face à Alexander Zverev, David Goffin n’a pas été pris à partie par le public parisien.

Saluant “une bonne ambiance” malgré sa défaite en trois sets, le Belge est revenu sur sa précédente sortie qu’il assume totalement: “J’ai simplement dit ce que je pensais après mon match.

Je ne sais pas combien de joueurs et de personnes sont venus me voir pour me dire qu’ils m’appuyaient, qu’ils me soutenaient, qu’ils étaient de mon côté. Tout le monde m’a soutenu, j’étais très surpris”, s’est-il étonné.

SOURCE 7/7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *