2 400 dollars pour survivre sans écran pendant 24 heures

Une entreprise américaine cherche des candidats pour tester une nouveauté : survivre sans écran pendant 24 heures.

Les écrans font désormais partie de notre quotidien. Mais une entreprise du nom de Reviews.org, qui teste des services et produits pour la maison, demande aux gens de se séparer de smartphones, tablettes et ordinateurs pendant 24 heures, moyennant 2 400 dollars. Les candidats ont jusqu’au 26 mars pour postuler, avec une lettre de motivation de 100 mots.

La société précise sur son site. « Si vous avez le désir d’abandonner vos appareils pendant une journée, mais que vous souhaitez être payé, c’est l’occasion idéale pour vous ».

Reviews explique chercher des candidats accro à la technologie pour relever ce défi. Les candidats devront abandonner tout ce qui peut être connecté : téléphones, tablettes, montres connectées, ordinateurs, jeux, et devront tout mettre dans un coffre-fort en recevant des kits de survie de 200 dollars. Ces kits peuvent comporter une machine à écrire, du papier à lettres, de la peinture, des pinceaux. Puis à la fin, ils vont expliquer ce qu’ils ont ressenti durant cette journée avant de recevoir le titre de « 2021 Digital Detox Challenger ».

 

E-CONOMIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *