L’hygiène alimentaire de Man United pointée du doigt après le scandale du poulet cru
Cauchemar en cuisine. Avec 7 défaites au compteur, en 17 rencontres de Premier League, Manchester United connait un début de saison plus que poussif avant d’affronter ce samedi West Ham (13h30). Sans parler de la campagne désastreuse en Ligue des Champions, où les Red Devils ont sans doute donné des nausées à leurs supporters.
Et justement. Ces derniers mois, de nombreux invités ont pointé du doigt la cuisine mancunienne lors d’évènements à Old Trafford, estimant que la nourriture n’était pas bonne du tout. Celle-ci aurait même provoqué des intoxications alimentaires. À l’origine de ce scandale atypique, du poulet cru, servi aux invités.
Mais depuis, Manchester United a mené son enquête interne après de nombreuses plaintes. Dans le même temps, le Daily Mail rapporte que la Food Standards Agency s’est permis de ternir l’image du club ainsi que de ses cuisines, en donnant une note d’hygiène alimentaire de 1/5, alors qu’elle était à 5/5 avant le scandale du poulet cru.
Le club d’Erik ten Hag nécessite désormais une « amélioration majeure », selon la Food Standards Agency, de sa cuisine. Si les Mancuniens devraient faire appel de cette décision, nul doute que les invités devraient également se faire moins nombreux durant les prochaines semaines à Old Trafford… Quelle histoire.