La pique de Griezmann à l’UEFA: “Il nous a juste manqué la Goal Line Technology”
Grosse frustration pour les Bleus qui ont été tenus en échec en Grèce mardi soir et qui estiment qu’on leur a injustement refusé un but en fin de match.
Déjà qualifiée et assurée de son statut de tête de série, la France visait une huitième victoire en autant de matchs des éliminatoires et pouvait s’assurer la première place mondiale en cas de succès, mardi soir, à Athènes. Mais les Bleus ont été secoués par la Grèce, qui après avoir été menée suite au but d’ouverture de Randal Kolo Muani, est passée devant grâce à des réalisations de Bakasetas et Ioannidis.”
Mais la France a égalisé à un quart d’heure du terme via Fofana et a même failli décrocher la victoire dans les tout derniers instants, quand le ballon a longé la ligne du but défendu par Vlachodimos. Le VAR a analysé les images, mais n’a pas pu affirmer avec certitude que le ballon était rentré.
Et ça frustre les Bleus, qui pensaient pouvoir repartir avec les trois points. À l’image d’Antoine Griezmann, qui s’est montré cynique au micro de TF1 à l’issue de la rencontre. “Il nous a juste a manqué la Goal Line Technology aujourd’hui, non? L’UEFA a beaucoup d’argent, mais ils n’arrivent pas à tout mettre au point pour qu’on sache s’il y a but ou pas. Il va en falloir un peu plus de la part de l’UEFA. S’ils veulent qu’on fasse beaucoup de matchs, on leur demande plus de technologie.”