Inde: une Sénégalaise, soupçonnée de trafic de cocaïne, s’échappe à New Delhi

Rougiatou Fofana, en transit à l’Aéroport international Indira- Gandhi (Indie), est dans de sales draps. La Sénégalaise a profité d’un moment d’inattention du corps médical et des forces de l’ordre proposées à la surveiller pour se dissiper dans la grande métropole de New Inde.

En effet, Rougiatou Fofana, âgée de 37 ans, a été appréhendée lundi à l’aéroport Indira Gandhi, alors qu’elle était venue de Dubaï. Après un contrôle de routine des douaniers la soupçonnant de transporter 40 capsules rem- plies de cocaïne dans son estomac, elle devrait être soumise à un test pour en savoir plus sur les soupçons.

Les douaniers indiens ont alors emmené Rougiatou Fofana à l’hôpital de Safdarjung pour un examen médical et pour retirer les capsules de son ventre, si elle en transportait, a indiqué la police indienne, reprise par les sites locaux. C’est sur ces entrefaites que la ressortissante sénégalaise a réussi à échapper aux douaniers pour s’enfuir. Après des recherches dans la structure sans succès, les douaniers se sont alors adressés à la police locale et ont porté plainte contre Rougiatou Fofana. Selon des informations de la police de New Dehli, des équipes ont été constituées pour rechercher la Sénégalaise.

SOURCE IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *