FATICK : UNE CONSEILLÈRE MUNICIPALE DE THIARÉ NDIALGUI SE DONNE LA MORT

Une conseillère municipale de la commune de Thiaré Ndialgui, âgée de 55 ans a été retrouvée pendue à un arbre à l’aide d’une corde non loin de sa demeure familiale dans cette collectivité territoriale de la région de Fatick (centre), a appris l’APS, de source sécuritaire, jeudi.
‘’Agée de 55 ans la conseillère municipale de Thiaré Ndialgui s’est donnée la mort nuitamment par pendaison à l’aide d’une corde sur un arbre aux abords de son domicile familial dans le village de Sass Linghère’’, a indiqué la même source.
Joint au téléphone, le maire de la commune de Thiaré Ndialgui, Sonegui Niane a expliqué que la victime avait développé ‘’des tendances suicidaires depuis le décès tragique de son petit frère survenu l’année dernière’’.
‘’Depuis ce drame familial, a-t-il expliqué, elle disait souvent qu’elle préférait mourir que de devoir supporter la mort de son petit frère’’.
’’Prenant au sérieux ces menaces, a-t-il ajouté, nous avions demandé à ses enfants adultes et proches de redoubler de vigilance dans la surveillance de la dame’’.
‘’Malheureusement, elle a profité d’un moment d’inattention pour finalement mettre un terme à ses jours par pendaison sur un arbre à l’aide d’une corde’’, a-t-il regretté.
La défunte a été inhumée sur avis du procureur de la République au cimetière du village de Sass Linghère.
AB/AKS/ASB
SOURCE APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *