La boulette d’Al-Shabab, qui a annoncé le transfert de Carrasco… avant que tous les documents soient signés
Les dirigeants de l’Atletico Madrid ont été surpris! Lundi soir, le club saoudien d’Al-Shabab a annoncé le transfert de Yannick Carrasco. Mais ce n’est que 24 heures pus tard que tous les documents ont été signés et que le transfert a été validé.
Étrange anecdote dévoilée par Marca, ce mercredi. Lundi soir, Al-Shabab a officialisé le transfert de Yannick Carrasco… alors que son transfert n’était pas encore vraiment officiel. Si Yannick Carrasco et les deux clubs avaient trouvé un accord, il restait encore la paperasse à régler. Et ce n’est finalement que 24 heures plus tard, mardi aux alentours de 22 heures, que le transfert du Diable Rouge été définitivement réglé. Une boulette sans conséquence, même si on a déjà vu des transferts capoter alors que tout semblait réglé…
Yannick Carrasco, lui, avait déjà rejoint les Diables Rouges quand son transfert a été conclu. Il avait filé en Arabie Saoudite pour signer son contrat, il est arrivé à Tubize mardi après-midi, pour préparer les rencontres de l’équipe nationale en Azerbaïdjan et contre l’Estonie.