Passer au contenu
samedi, décembre 20, 2025
Récents :
  • Digitalisation du Parlement : un partenariat stratégique entre l’Assemblée nationale et la KOICA arrive à son terme
  • Affaire Assane Diao : Habib Bèye rappelle les principes à Cesc Fabregas
  • Affaire Softcare : le ministère de tutelle annonce une mission conjointe pour faire la lumière sur les produits incriminés
  • Catastrophes naturelles : un officiel souligne l’importance d’investir dans la prévention des risques
  • Energies renouvelables : une entreprise chinoise prévoit d’investir près de 40 milliards FCFA au Sénégal
DEKKBI.com

DEKKBI.com

  • MONDE
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SPORT
  • SOCIETE
  • ACTUNUMERIQUE

Borne

  • ← Précédent
  • Suivant →

Vous pourrez aussi aimer

L’Union européenne trouve un accord pour interdire le gaz russe sur son territoire à l’automne 2027

décembre 3, 2025 admin 0

Le G77 et la Chine, qui représentent 80 % de la population mondiale, appellent à “changer les règles du jeu”

septembre 18, 2023septembre 18, 2023 admin 0

Le pape à Bahreïn pour dialoguer avec l’islam

novembre 3, 2022novembre 3, 2022 admin 0

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"Thiaroye 44"

Revivez le SIPEN 2025 avec tous les enregistrements sur la chaîne YouTube. Cliquez ICI

La devise des JOJ de Dakar 2026, "L'Afrique accueille, Dakar célèbre" en français et Afrig Dalal, Ndakaaru Jëmël en wolof, souligne le caractère unique des premiers JOJ d'été organisés sur le continent. Cette devise entend incarner l'essence même de l'hospitalité africaine et l'esprit festif de la ville hôte, tout en invitant le reste du monde à vivre l'événement et à se rassembler.

DEKKBI est un site de HOMEVIEWSENEGAL SA relayant les actualités au Sénégal et dans le monde. - HOMEVIEWSENEGAL développe les opportunités offertes par Internet et ses prolongements.

Copyright © 2025 DEKKBI.com. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.